Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
1 novembre 2011

Mardi 1er...

Juste un coup de coeur pour mon humeur du jour ^^ :

Le film : Un monstre à Paris


Vanessa Paradis M La Seine

 

Si je vous dis que je fredonne cette chanson depuis ma sortie du cinéma, vous me croyez !

Moi qui n'étais pas allée au ciné depuis très très longtemps, je ne suis pas déçue !

Le dessin est vraiment beau, le décor, le Paris de 1910, les personnages sont chouettes et la musique... (J'avoue j'aime beaucoup -M- et Vanessa Paradis !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fulmina : Ne fais pas comme moi pour plein de films, n'attends pas qu'il soit trop tard !<br /> Bon film ^^
F
Ah! La collaboration Vanessa Paradis / M est juste surprenante. J'avais déjà remarqué ça sur le dernier album de la chanteuse.<br /> Ce film, je voulais aller le voir aussi, mais à chaque fois, soit je suis fatiguée, soit j'ai la flème, soit j'ai pas de sous, soit c'est pas le moment :p Je vais tenter de prévoir ça cette semaine! Tu m'as donné encore plus envie!<br /> Bonne soirée!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité