Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
8 novembre 2011

Mardi 8...

Humeur "Réflexion" : ça cogite pour savoir comment faire pour que mon Cher et Tendre soit moins stressé dans son travail de l'après-midi... Quitter ou pas ? Comme je n'ai pas de travail, c'est risqué...

Humeur "Lettre" : J'ai commencé (bien commencé même !) ma lettre de motivation... Grand pas pour moi ! Maintenant, faut la finir ^^ et l'envoyer ! Et trouver plein plein d'endroits où l'envoyer !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H-IL : Savoir me mettre en valeur ne me motive pas ^^<br /> Bisous
H
...pas très motivée pour faire ta lettre de motivation<br /> Bisous et bon Cremerdi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité