Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
10 novembre 2011

Jeudi 10...

Humeur "Déco" : Nous avons acheté nos premières décos de Noël... Nous ne l'avions jamais fait avant, dans le petit studio à Paris, c'était vraiment trop petit ! Je suis contente !

Humeur "Pfff" : A quoi sert mon blog si je ne peux pas tout dire ? Rhooo parce que ça ne me concerne pas forcément, je ne peux pas en parler... pourtant, ça me turlupine quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fulmina : Pas évident d'écrire, j'ai peur que les gens qui me connaissent trouvent ce blog et me reconnaissent ^^<br /> Bisous
F
Rhooo, écris donc, ça libère, je fais quoi sur mes articles moi, à part, déblatérer sur les autres... :p
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité