Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
2 décembre 2011

Vendredi 2...

Humeur "Et puis zut !" : Ces derniers mois, je me plains de douleurs, ces douleurs me bouffent... Je vais me faire opérer mardi et pourtant, je n'arrive pas à en parler comme je voudrais ici... Pourtant comme je l'ai dit à quelqu'un dernièrement, c'est ton blog, dis ce que tu veux ! Mais bon, je n'ose pas appliquer ce conseil ! Pourquoi ? Parce que l'endroit anatomique de mon opération fait que je suis gênée d'en parler... Je savais que j'étais pudique mais je découvre que je le suis énormément même par écrit !

Tout ça pour dire que j'ai peur, peur de la douleur après l'opération, peur de l'opération... J'essaie de me raisonner mais ça ne fonctionne pas du tout... Bizarrement, je n'ai pas peur de l'anesthésie...

Et comme je me fais opérer d'une fis.sure an.ale, vous imaginez comme je suis à l'aise pour en parler... et comme j'ai mal ^^

Vous croyez que ça va me faire du bien d'en avoir parler ici ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à vous tous ! Je pense que je vais écrire plus intimement... Mais parfois ce n'est pas facile !<br /> Bisous
C
Courage ma Papo !<br /> Je comprends que certaines choses soient difficiles à dire, mais si à toi ça te fait du bien d'en parler et bien fais-le !!!<br /> Tu vois bien ce que j'écris sur mon blog, je me lâche, ça me soulage quelque part...<br /> Tu rentres Mardi, bin moi je rentre jeudi .. :/<br /> Allez allez, haut les coeurs !!!<br /> Plein de bisous Papo ;)
H
... lâché une bribe, ça devrait mieux allé.<br /> Pas peur de la narcose, bonne chose. Et maintenant on souffre plus après une OP, et si on a mal on le dit au personnel soignant qui y remédiera de suite.<br /> Courage Papo et vas-y sereinement, crois.en un vieil habitué<br /> Bisous et bon samedi
F
Biensure que oui ça ne peut que te faire du bien!<br /> De mon côté, l'écriture est un exutoire, et j'avoue me sentir mieux, libéré après avoir rédigé certains de mes post. Et t'as bien vu c'que j'y raconte hein...
M
Oui c'est ton blog et tu y écris ce que tu veux. Si tu veux en parler, parles-en si tu veux garder pour toi, et bien garde. C'est pas touours facile, on se demande toujours qui nous lit. <br /> <br /> Si tu veux, tu peux toujours en parler par mail aux personnes à qui tu fais confiance.<br /> <br /> Bon courage, et je pense que c'est normal d'avoir peur.<br /> <br /> Bises
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité