Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
2 octobre 2012

Mardi 2...

Mes moins : Je n'ai toujours pas osé téléphoner... Pffffffffffffff

Toujours pas d'ascenseur... Nous habitons au 5e... Youpi !

Je n'aime pas du tout le nouveau Canalblog... Mais ça, je me suis aperçue que je n'étais pas la seule...

Je n'aime pas être accro aux blogs d'adoption... Sujet pas du tout d'actualité pour nous... Si ça l'est un jour... Je déteste ce que je ressens...

 

Mes plus : J'ai été chez le dentiste et ça a été ! Ouais !!!! J'avais tellement peur...

J'ai fait du vélo et je suis contente, même si je ne tiens pas encore beaucoup de temps...

J'ai bien aimé mon gratin courgettes/poivron/tomate/mozzarella de ce midi... Me suis régalée... Comme il faisait beau, ça faisait encore plus un plat d'été...

Même s'il y a plus de moins que de plus aujourd'hui, je me sens bien ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est important de se sentir bien et fière de soi! Bravo.....<br /> <br /> Allez, de quoi as-tu peur pour ne pas oser téléphoner? <br /> <br /> Des bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité