Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
15 octobre 2012

Lundi 15...

Mes moins : Mon dos qui me fait super mal...

La journée a été trop courte encore ou c'est l'énergie qui me manque pour tout faire...

 

Mes plus : Ma mère a été opérée et ça c'est bien passé. Ca a été long et je pensais que ça serait plus court... Je me demande combien de temps il va falloir pour qu'elle s'en remette...

Le chausson aux figues que j'ai fait cet après-midi (Ben oui, je n'avais pas assez de figues pour une tarte ^^)

Le livre que je lis ces temps ci, j'adore ! Ah lala ! Pas besoin de nouveauté pour que ça me plaise ! Wilkie Collins : La perle de lune. J'adore le style, particulièrement la deuxième partie ! Pourvu que je ne sois pas déçue par la fin ! Je pense en écrire plus quand je l'aurai fini.

Rhooo lire de nouveau régulièrement, c'est la meilleure chose que j'ai faite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente pour ta maman :)
H
Plains-toi pas de ton dos, je sais de quoi je cause et qu'j'en cause pas<br /> <br /> Bravo pour ta Môman<br /> <br /> Pis les figues en tarte c'est rudement bon<br /> <br /> Bisous et belle journée
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité