Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
24 octobre 2012

Mercredi 24...

Mes moins : Les résultats de la prise de sang... Bon, j'attends de voir le médecin vendredi... Je m'inquiète pour rien surement...

 

Mes plus : J'ai fait pas mal de choses et ça me fait plaisir !

Apprendre que ma soeur projette un voyage bientôt à Florence... J'aime cette ville et savoir que ma soeur va y aller, ça me fait super plaisir !

Apprendre qu'une blogueuse que j'apprécie beaucoup part quelques jours à Bastia... Top !

Euh... Si je dis le repas de ce soir... Vous me croyez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'inquiète pas trop, s'il y avait quelque chose, ton médecin qui reçoit aussi les résultats t'aurait sans doute déjà téléphoné.
H
Faut pas t’affoler pour les résultats, ton toubib te dira sûrement ce qu'il y a, et bien souvent c'est pas grave<br /> <br /> Jeudissimes bisous Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité