Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
31 octobre 2012

Mercredi 31...

Rendez-vous ce matin pour la mammographie... Après un certain temps d'attente (après m'être présentée à l'accueil et avoir donné mes papiers) et voyant plusieurs personnes arrivées (et ayant un un rendez-vous après moi), je me décide à demander si c'était normal... Ah ben ils ont perdu mon ordonnance (que j'avais donnée en arrivant...)  Comme souvent pour une mammographie (ou tout ce qui est radiographie), le respect du corps de la patiente est un peu oublié... Et qu'on me pousse, me tire... Mon dos me fait mal, mais ce n'est pas grave...

Et surtout, le "Excusez-nous" parce qu'ils ont perdu mon ordonnance, qu'ils m'ont pris assez longtemps après l'heure du rendez-vous est inexistant...

Heureusement que je n'ai rien !

 

Et parce que parfois certaines matinées sont faites bizarrement... Mon Cher et Tendre (qui est secrétaire pour des avocates) a été insulté par un client d'une des avocates (pour qui il ne travaille pas), juste parce qu'il ne savait pas si cette avocate venait ce matin ou pas...

 

Sinon la journée a été bonne ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un mauvais moment à passer mais c'est pour te sentir tellement légère après...
H
Tu mets tout c'bazar dans un grand sac qu'tu jettera au Rhône, c'est p'têtre loin, alors au Rhin, ah c'est encore plus loin ben alors au Gave<br /> <br /> Et exhibe fièrement tes seins sains<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous
N
le principal est que tu n'ai rien et je suis ravie.<br /> <br /> Passe un bon 1er novembre<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité