Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
8 novembre 2012

Jeudi 8...

Mon moins : Rien ^^ Quoi ? J'ai toujours des choses contre quoi râler ? Ah oui ! Ben pas là ^^

 

Mes plus : J'avais prévu de bidouiller mes cartes de voeux et j'avais tout sorti après le repas ce midi,  j'ai eu un message d'une connaissance qui me proposait de la retrouver et de papoter... J'ai choisi la sortie (même si les bidouillages me plaisent énormément !) et c'était super agréable de boire un café à la terrasse d'un café face aux Pyrénées avec un petit rayon de soleil et de papoter...

Le coup de téléphone de ma soeur, tout à l'heure, encore papoter sur tout, sur rien... J'adore !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'es qu'une grande Papoteuse toi<br /> <br /> Bisous et bon papotages du Dredi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité