Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
10 janvier 2013

Petit Jeu...

Ouh que de poussière sur ce pauvre blog déserté !

 

Anouchka m'a proposé ce petit jeu, alors je me dis que c'est l'occasion de revenir ici ! ^^

82703915_p

 

Tout d'abord mettre les règles !

- Remercier la personne qui nomine ^^

- Ecrire au hasard 7 choses sur soi...

- Nominer à son tour 15 couronnés...

- Les prévenir sur leur blog

- Ajouter le logo et les règles

 

Merci Anouchka d'avoir pensé à moi ^^

- J'aime regarder des émissions genre Star Ac, Nouvelle Star, Danse avec les Stars...

- Je peux passer des heures au téléphone...

- Je lis de plus en plus de blogs sans commenter...

- Je ne cuisine vraiment que depuis un peu plus d'un an... et j'adore ça !

- Je pense à l'adoption mais mon Cher et Tendre ne se sent pas du tout près...
 Et notre situation financière non plus...

- J'aime la diversité des blogs, des gens que je lis mais je me sens "neuneu" dans mes commentaires... Ainsi que sur FB...

- Je voudrais oser montrer les contes que j'ai écrit il y a très très longtemps... Et surtout en écrire d'autres ^^

 

Je ne propose pas ce jeu à qui que ce soit... Mais qui veut le fait !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Esterina, ça me touche ce que tu dis. Je continuerais donc à écrire des commentaires ^^<br /> <br /> Bisous et Bonne Année encore ^^
E
Et bien en voilà une sotte idée et pourquoi ton blog serait plus neuneu que les autres....je trouve que ta sincérité, ta fragilité sont émouvantes et n'ont rien de ridicules...de plus c'est ton espace et tu écris et dis ce que bon te semble...Tu écris des contes c'est merveilleux et rafraîchissant fais les lire à des gens en qui tu as confiance, pas jugeant et surtout objectif....je suis certaine que c'est très bien allez je formule un voeux en plus de te souhaiter bien sur une excellente santé qui est à mon primordiale....je te souhaite que tu te fasses un peu plus confiance ...tu es je pense quelqu'un de bien...<br /> <br /> Bisous et bonne année 2013 on y croit yes !!!!!
P
Oui Papo lache toi !!<br /> <br /> Moi j'adore lire des contes et puis je suis sure qu'ils sont biens!!!<br /> <br /> Pour l'adoption on peut en parler, j'ai été adoptée et je peux donner mon avis à ton cher et Tendre, s'il veut bien sur!!! LOL!!!!
H
Mais Papo, lance-toi écris ces contes, on les lira et surtout les commentera avec plaisir. Allez courage !<br /> <br /> Gros bisous et bien reviendue parmi nous
A
Super ma belle, suis contente d'en savoir plus !!<br /> <br /> Dis moi serais-tu interessée pour qu'on soit "ami" sur FB (dans la vie aussi bien sûr lol) ((et là tu trouves pas que mon com est neuneu dis ?)) ?
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité