Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
12 janvier 2013

Samedi 12...

Une journée tranquille comme je les aime (oui, bon, il a fallu faire les courses et ça, bof ^^), prendre le temps avec mon Cher et Tendre... Même s'il a encore des révisions à faire pour la semaine prochaine...

J'ai fait des muffins aux pommes... Miam ^^
 Rares sont les fois où je fais des sucreries sans chocolat (alors que je n'en mange pas) !


Comment ça se fait que je n'arrive plus à lire ? Je déteste ça !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui faire les courses bof mais on voit un peu de monde, et puis quand à la lecture c'est par moment...il m'arrive de dévorer livre après livre et après une accalmie çà repart...<br /> <br /> Bisous fort et très bon dimanche avec ton cher et tendre
H
Ben si tu veux du miam t'es bien obligé de faire les courses, non ?<br /> <br /> Gros bisous endimanchés Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité