Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
22 janvier 2013

Mardi 22...

Aujourd'hui...

J'ai aimé passer l'après-midi avec la maman des jumelles que je gardais il y a très, très longtemps...

Je n'ai pas aimé les soucis qu'elle a...

Je n'ai pas aimé penser que j'étais en retard...

Je n'ai pas aimé attendre ^^

J'ai aimé avoir du temps ce matin...

J'ai aimé préparer les repas pour les prochains jours...

J'ai aimé l'odeur de cuisine...

J'ai aimé le repas de ce soir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma très chère Papotuinette <br /> <br /> Tu n'as pas aimé les soucis qu'elle a mais tu étais là pour lui prêter une oreille attentive, ça c'est important <br /> <br /> ëtre en retard .... de ce temps en ce moment c'est excusable, tu n'aimes poas attendre..... moi non plus mais alors ce que tu as aimé et que j'aurais surement aimé c'est ton repas de ce soir, tant pis, tu me laisses sur ma faim sniffff je ne sais pas ce que c'est et en plus tu renifles l'odeur de ta cuisine toute seule re- snifff<br /> <br /> Bonne journée ma douce amie <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
H
Ben dans l'vif du sujet, tu pourrais dire c'qu't'as fait à manger. On e a même pas l'odeur :-(<br /> <br /> Gros bisous Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité