Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
2 mars 2013

Samedi 2...

Aujourd'hui,

J'ai aimé me lever tard...  Même si j'avais mal partout et que ça a duré...

J'ai aimé manger tard... 

J'ai aimé cuisiner une deuxième fois les rouleaux de printemps de Sabine... J'étais restée sur une déception au niveau présentation... Je n'ai pas réussi les superbes rouleaux comme Sabine mais je suis contente... Ils sont mieux que les derniers !

DSC04151

J'ai aimé préparé (pour en mettre aussi au congélateur ^^) les petits cakes au chorizo et aux herbes de Joséphine... (Bon, nous en avons mangé aussi ! Ils sont miam ^^ 

DSC04159

(Je ne stresse toujours pas au niveau organisation non, non ! Pffffffffff) 

Je n'ai pas aimé avoir mal à la tête, aux cervicales, au dos toute la journée et me sentir si vidée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Tes rouleaux me donnent bien envi , il sont bien beaux, tes cakes aussi <br /> <br /> Il faut cesser de stresser ma douce , sinon tu vas perdre tes moyens au jour "J"<br /> <br /> Bonne soirée ma douce amie <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
L
Mais ils sont super beaux tes rouleaux ! Et ils ont l'air super appetissants!!!<br /> <br /> Bon dimanche :-)
O
Et ! tes petits cakes sont en forme de cœur, c'est rigolo !<br /> <br /> Biz
H
Y en a un qui disait, cent fois sur le métier remets ton ouvrage<br /> <br /> Gros bisous endimanchés
J
Oh des rouleaux de printemps, ils donnent envie de trouve, c'est trop bon ça !<br /> <br /> Et tes cakes sont tellement jolis ! <br /> <br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité