Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
8 mars 2013

Vendredi 8...

J'ai aimé le soleil toute la journée...

J'ai aimé que les jeux de société que j'ai proposés aient plu ce matin...

J'ai aimé l'ambiance du groupe de loulous...

J'ai aimé que la chasse aux trésors de cet après-midi ait beaucoup plus et que tous se soient éclatés (les anim. aussi) (Le look magicienne pirate me va très bien...)

J'ai aimé sentir que la directrice me trouve top avec mon groupe...

J'ai aimé ne pas m'inquiéter en voyant le planning de la semaine prochaine... Un super projet récup-déco de quartier est prévu... 

J'ai aimé la sortie prévue vendredi prochain... Sortie en raquettes à la neige avec mes loulous... Moi qui n'en ai jamais fait, je vais m'éclater ! (Je vous rassure, je ne serai pas la seule adulte... Une personne qualifiée sera avec moi !)

Je n'ai pas aimé voir le bus me passer sous le nez...

Je n'ai pas aimé savoir que ma soeur accumule grippe,bronchite et sinusite...

Je n'ai pas aimé que le repas s

Bilan de ma première semaine de travail... 1 jour/2 supers, mais au final, c'est top juste que si c'était moins fatigant, ça serait l'idéal !^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un jour sur 2 c'est déjà pas si mal, non? ;)<br /> <br /> J'aimerais participer à la sortie raquette, j'aimerais beaucoup en refaire!<br /> <br /> Bisous!
L
Dommage que tu ne mettes pas de photos sur ton blog parce que moi j'aurai bien aimé te voir en raquette :)
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Te voilà intégrée à ton nouveau job et de plus, tu en parles avec passion même si parfois ce n'est pas le trop du top, tu répositives toujours <br /> <br /> Il me tarde de voir comment tu vas te débrouiller avec les raquettes, je peux te dire que c'est génial !<br /> <br /> Pour finir une bonne semaine quand même mais toujours ce retard au bus..............?<br /> <br /> Bonne journée ma douce <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
H
Eh ben tu te mets à frôler la perfection. Bon faudra revoir le coup d'ce bus qui avance<br /> <br /> Gros bisous Papo et tout bon samedi
M
Ca c'était une semaine bien remplie ! :)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité