Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
22 mars 2013

Vendredi 22...

Aujourd'hui,

J'ai aimé travailler à la ludo.thèque... C'est vraiment là où je préfère travailler...

J'ai aimé me dire que la semaine prochaine, je sais mon emploi du temps...

Je n'ai pas aimé être si fatiguée... vraiment... extenuée...

Je n'ai pas aimé me dire que je ne vais pas pouvoir vraiment dormir le matin (moi qui adore ça !) ce week-end... travaillant demain matin... et allant chez mon beau-père dimanche...

Je n'ai pas aimé qu'une maman profite de notre inattention pour partir en laissant tout le bazar laissé par sa fille d'environ 2 ans... La vraie galère pour tout ranger...

J'ai aimé que la ludo.thècaire me fasse un compliment... (Oui, bon, j'ai besoin d'être rassurée ^^)

(J'ai peur de ne pas être souvent à la ludo après la semaine prochaine, ça va me manquer...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Tu as été complimentée à la ludo, ils vont surement te rappeler <br /> <br /> Pur la maman "bazar" tu lui expliques gentiment que vous avez assez de travail comme cela et que c'est difficile<br /> <br /> Tu ne pourras pas dormir le matin ... tu feras une sieste ma puce en même temps que les petits non?<br /> <br /> Aller chez les beaux parents n'a jamais été ma tasse de thé, mais il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur, tu es si gentille <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
L
Il y a une ludothèque dans une ville proche de chez moi, c’est vraiment de beaux endroits pour les enfants, on en voit pas assez d'ailleurs!<br /> <br /> Bisous, bon courage pour demain!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité