Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
26 mars 2013

Mardi 26...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ne pas avoir à me lever trop tôt ! Même si ma matinée n'a pas été aussi tranquille que prévu, j'ai du courir acheter un nouveau chargeur de téléphone, l'autre m'ayant lâchement abandonné hier soir...

J'ai aimé aller proposer des jeux à la pause repas dans un collège... Succès total ! J'ai adoré même !

Je n'ai pas aimé voir un message sur mon téléphone comme quoi, je devais venir plus tard à mon deuxième travail de la journée... alors que j'étais devant le portail... Pfff !

J'ai aimé réussir à trouver avec une de mes directrices ce qui me contrariait pour mon activité de demain matin !

Je n'ai pas aimé avoir mal à la cheville... ça dure depuis trop de jours... Va vraiment falloir que j'aille voir le médecin...

Je n'ai  pas aimé attendre le bus très longtemps ce soir...

J'ai aimé la longue discussion avec une amie (au téléphone)... et réaliser que son garçon a bientôt 6 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est quna dm^me manquer un brin de délicatesse que de prévenir au dernier moment je crois que j'aurai été verte de rage frrrrr<br /> <br /> courage et gros bisous
H
Sympa le coup du sms, Driiing ! Ah ben non faut pas venir<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon Cremerdi
L
Mince pour le message tardif, ils pourraient te prévenir plus tôt quand même...<br /> <br /> Bisous ma Papo!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité