Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
28 mars 2013

Jeudi 28...

Aujourd'hui,

J'ai aimé me lever un peu plus tard que d'habitude...

J'ai aimé être chez moi un peu ce matin...

J'ai aimé manger aver mon Cher et Tendre ce midi (oui, ce fut jusqu'à ce midi, une semaine où n'avons pas mangé du tout ensemble les midis... Je n'étais plus habituée...)

J'ai aimé être à la ludo cet après-midi...

J'ai aimé ma formation ce soir... J'appréhendais, je n'avais pas trop envie d'y aller mais finalement très sympa et intéressante...

Je n'ai pas aimé du coup rentrer tard...

Je n'ai pas aimé avoir toujours si mal à la jambe et ne pas savoir quand je pourrai aller voir le médecin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Le médecin c'est primordial, il fgaut aller le voir avant tout autre chose µ<br /> <br /> Beaucoup de choses positives hier, c'est super <br /> <br /> Bonne journée ma douce <br /> <br /> Plein de gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
H
Voilà un peu e repos qui s'annonce alors profite<br /> <br /> Gros bisous Papo et bonnes fêtes de Pâques en choco
L
Je suis claquée et j'aime pas ça, moi... Vivement le weekend!!!<br /> <br /> Bisous :)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité