Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
30 mars 2013

Samedi 30...

Aujourd'hui,

J'ai aimé avoir au téléphone mon petit frère pour son anniversaire... C'était vraiment sympa...

J'ai aimé me lever tard... ^^ et trainailler pour le petit-déjeuner ^^

J'ai aimé malgré mon démarrage très lent cuisiner pour la semaine prochaine... Chili, carottes... et faire une bonne salade de pommes de terre pour ce soir...

J'ai aimé ma journée même si je trouve qu'elle est passée très vite... Trop !

Je n'ai pas aimé le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien moi ce matin, j'ai aimé me lever tôt, cool...bise la papo, bonne fin de dimanche...
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Les bonnes choses ne durent jamais longtemps, mais tu sais en profiter<br /> <br /> J'espère que tu passes de bonnes fêtes de Pâques <br /> <br /> Bonne journée ma puce <br /> <br /> <br /> <br /> MélineGros bisous à vous deux
H
Ben nous non plus on aime pas le temps<br /> <br /> Gros bisous endimanchés et bonne spÂques
L
Côté dodo et petit déj tardif, ce sera demain pour moi et je sens que je vais aimer!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous :-)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité