Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
2 avril 2013

Mardi 2...

Aujourd'hui,

J'ai aimé faire plein de choses ce matin avant d'aller travailler (dont téléphoner à mon amie)

Je n'ai pas aimé avoir mal à la cheville, ça ne passe pas...

J'ai aimé aller au collège proposer des jeux aux loulous...

Je n'ai pas aimé l'après-midi...

J'ai aimé apprendre que j'allais à la ludo demain...

Je n'ai pas aimé la pluie... Il faisait si beau il y a peu de temps...

J'ai aimé la tarte à la tomate de ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Je n'ai jamais mangé de tarte à la tomate, je ne sais pas si c'est bon<br /> <br /> Tu retournes à la ludo, c'est super<br /> <br /> PMour ta cheville in faut aller faire des radios, ou voiur un rhumato <br /> <br /> Je crois que tu dois bien te débrouiller dans les jeux pour les loulous <br /> <br /> Bonne journée ma douce amie<br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
H
Ben c'était une fois oui une fois non<br /> <br /> Bisous et bon Cremerdi papo
L
De mon côté, une bonne nouvelle semaine a commencé hier, je suis ravie :-) <br /> <br /> Bisous, bonne semaine!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité