Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 avril 2013

Mardi 9...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que mon après-midi se passe bien...

J'ai aimé que mon projet plaise à mes deux directrices, même s'il y a des choses à revoir...

Je n'ai pas aimé que le radiologue me dise qu'il n'avait jamais vu une si importante tendinite, que j'en ai pour pas mal de temps avant de ne plus avoir mal...

J'ai aimé avoir un rendez-vous chez le médecin jeudi midi...

J'ai aimé me sentir soutenue par ma deuxième directrice (que je ne connaissais pas encore)

Je n'ai pas aimé ne pas avoir de bus ce soir... Sans que ça soit précisé...

J'ai aimé que mon Cher et Tendre vienne me chercher... même si ce n'était pas le plus pratique pour lui...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha c'est long une tendinite ! Mon mari en a eu une très importante à l'épaule qui ne passait pas avec la kiné et les médocs, c'est l'ostéopathe qui en une séance l'a soulagé ! Essaye de te renseigner.<br /> <br /> Bonne journée, bisous doux
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Bravo pour ton projet qui a été accepté <br /> <br /> Pour la tendinite, le docteur va te mettre au repos, c'est le seul moyen pour que ça guérisse <br /> <br /> Anne a trainé sa tendinite 6 mois et elle a toujours mal, ce sera très long alors prends bien soin de toi ma douce, <br /> <br /> Bonne journée ma puce et gros bisous à vous deux<br /> <br /> Méline
H
Pffou une tendinite, ben t'es pas sortie de l'auberge, le seul remède le repos et des compresses la jambe étendue<br /> <br /> Gros bisous et bon Cremerdi
L
Ah mince pour ta cheville! Pour la soigner, il faudrait du repos complet, ça va être difficile...<br /> <br /> Je suis contente pour ton projet, c'est bien positif tout ça !<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous ma Papo!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité