Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
18 avril 2013

Jeudi 18...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ne pas travailler...

J'ai aimé être au calme...

Je n'ai pas aimé les piqûres que le médecin m'a faites au tendon et au talon, même si je sais que ça va me faire du bien...

J'ai aimé recevoir le cadeau d'anniversaire envoyé par ma soeur... Je l'ouvrirai demain ^^

Et spécial pour le Pierrot qui me l'a demandé, oui, j'ai facebook sous le pseudo Papo Tinette... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma très chère Papotinette <br /> <br /> C'est demain ton anniversaire? Je croyais que c'était le 15, je ne sais pas pourquoi <br /> <br /> Il me tarde de connaître ton cadeau, oui je suis très curieuse <br /> <br /> J'espère que tu auras moins mal à la cheville maintenant, mais ne le mets trop à contibution <br /> <br /> Bonne journée ma douce <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
H
J'espère que la piquouze te fasse du bien, moi elles ne font rien à part piquer<br /> <br /> Gros bisous et bon Dredi Papo
L
Alors c'est demain... ;)<br /> <br /> Bisous ma Papo!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité