Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
5 mai 2013

Dimanche 5...

Aujourd'hui,

J'ai aimé faire tout ce que j'avais prévu (et la liste était longue ^^), enfin presque ! 

J'ai aimé aller chez mon beau-père et que nous y passions un bon moment.

Je n'ai pas aimé avoir l'impression d'avoir plein de choses à faire et d'avoir peur d'en oublier... Ma pauvre mémoire ! Les listes sont mes amies ^^

Je n'ai pas aimé ne pas répondre à vos commentaires... Promis, je le fais rapidement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette<br /> <br /> Tu es tellement active que tu as l'impression d'oublier, mais ce n'est pas ta mémoir, je te rassure c'est le trop plein alors cool ma puce et lève un peu le pied <br /> <br /> Pense un peu à toi <br /> <br /> Bonne journée ma douce <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
H
Ah les p'tits papiers, c'est l'âge ma Belle<br /> <br /> Gros bisous du lundi Papo
L
Je n'aime pas commenter le lundi matin, pourtant je te dépose celui ci la papo, et bise...
L
Et bien moi, je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu... aïe, aïe, aïe!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité