Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
7 mai 2013

Mardi 7...

Aujourd'hui,

J'ai aimé retrouver mes monstres ^^ Eh oui, hier, je n'étais pas avec eux et même s'ils m'en font voir de toutes les couleurs, ça m'a fait bizarre de ne pas être avec eux...

J'ai aimé que même s'il n'a pas fait super beau, le ciel bleu a été là (il l'est toujours à 20 h 10) 

J'ai aimé finir tôt (ce qui implique que j'ai commencé tôt encore ^^) et du coup, je me suis détendue en rentrant ! Ca fait du bien !

J'ai aimé me dire que demain et après-demain, je vais me détendre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma douce Papotginette <br /> <br /> Je viens te faire un coucou et savoir si tu as passé une bonne journée, pour moi ce fut la pluie et l'orage ....Donc clouée à la maison !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
M
kikou Papo, me revoilà , merci pourtes coms tu est une fille adorable et moi une nullarde ! désolé de ne pas avoir répondu a ta carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoute Breton
H
Wahooo ! Que du bon c'est bien<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon Cremerdi
L
Profites bien de ces 2 jours qui arrivent et bonne détente!<br /> <br /> Gros bisous!
M
Bonsoir ma douce Papotinette <br /> <br /> Je vois que tu as eu beaucoup de positif, je suis bien content, tu goûteras un peu plus à ton jour de repos avec ton cher et tendre, vous pourrez vous balader, mais attention à ta cheville <br /> <br /> Ce soir c'est moi qui suis fatiguée <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une excellente soirée <br /> <br /> A demain <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité