Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
18 mai 2013

Samedi 18...

Aujourd'hui,

J'ai aimé dormir ce matin...

J'ai aimé prendre un super petit-déjeuner en rêvassant...

J'ai aimé cuisiner des bricks au thon et au poireau (miam miam ^^)

J'ai aimé avoir mon frère au téléphone.

J'ai aimé ma journée même si j'ai eu l'impression de me trainer toute la journée...

Je n'ai vraiment pas aimé le temps... 

J'ai aimé que le coq au vin soit prêt pour qu'on puisse le manger chez mon beau-père demain midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce samedi je n'ai pas aimé tomber en panne mais j'ai aimé passer un super weekend à la suite, ça a rattrapé tout le reste! :-) <br /> <br /> Bisous Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité