Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
3 juin 2013

Lundi 3...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il y ait un beau ciel bleu, un peu de soleil, même si ce n'était que l'après-midi...

J'ai aimé qu'il fasse beau...

J'ai aimé pouvoir enlever mon pull et rester en tee-shirt...

J'ai aimé sentir qu'enfin, le soleil revenait...

Euh, je vous ai dit que ce qui m'a plu dans ma journée est le soleil ? ^^

(Blague à part, je n'ai pas aimé savoir que l'auto-école où je vais va être vendue...

J'ai aimé ne travailler que l'après-midi...

Je n'ai pas aimé me réveiller à 5h et ne pas me rendormir...

J'ai aimé rentrer assez tôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui le soleil est de retour pourvu qu'il reste...en ce moment je décroche un peu...et je suis tentée de faire comme toi des j'ai aimé et des j'ai pas aimé...les seconds seraient sans doute plus nombreux...faut que je me rebooste...<br /> <br /> des bisette
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Chez moi c'est grand soleil aussi, on revit ma douce<br /> <br /> Pour l'auto-école c'est génant fais attention à ne pas perdre tes leçons et ce que tu as payé<br /> <br /> Il n'y a rien de plus rageant de se réveiller et de ne pas pouvoir se reprendre son sommeil, quand ça m'arrive, je pernds un verre d'eau <br /> <br /> Bonne journée ma puce <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
H
Papo aimes-tu le soleil ?<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi
L
Je suis bien d'accord, ce soleil ce n'est que du bonheur!<br /> <br /> Gros bisous :-)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité