Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
17 juin 2013

Lundi 17...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que mon rendez-vous avec la gynéco se passe bien... Oui, pour résumer, tout va bien (ce qui n'est jamais arrivé jusqu'à présent...)

J'ai aimé que mon activité à la maternelle se passe bien cet après-midi...

Je n'ai pas aimé que ce matin, il fasse beau et que cet après-midi, il fasse tout pourri... Non mais quoi, je commençais à croire au beau temps ! Pffff

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas pu passer comme je le voulais ce weekend (monde à la maison oblige), du coup je viens avec un peu de retard te souhaiter une très belle semaine!<br /> <br /> Gros bisous!
H
Vu à la télé, j'espère que tu n'es pas sous l'eau<br /> <br /> Gros bisous Papo
H
Y fait vilain chez toi, rhôôô grand beau en et très chaud 36° en VS<br /> <br /> Gros bisous Papo et belle journée
M
Faut y croire encore un peu au beau temps, ça va revenir. Enfin je l'espère en tous cas :)
M
Si ça peut te rassurer le temps est le même chez nous, beurk !!!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité