Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
19 juin 2013

Mercredi 19...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que ce mercredi se finisse... 

J'ai aimé qu'une de mes directrices viennent me chercher... Les bus faisant grève...

J'ai aimé l'après-midi même si deux loulouttes m'ont cassé les pieds... La sortie prévue était chouette, vraiment...

Je n'ai pas aimé que la maman d'une des deux loulouttes, quand je lui ai dit ce qui s'était passé, ait une réaction assez forte... Il faut dire que ses trois enfants que je connais au centre de loisirs sont de sacrés numéros... Je déteste sentir les parents dépassés et du coup, violents verbalement (quand ce n'est pas physiquement)

Je n'ai pas aimé le temps...

J'ai aimé que notre ami qui doit faire les travaux me recontacte pour venir bientôt... Enfin !

Je déteste (et là, je le mets au présent ^^) ne pas réussir à lire... Je suis frustrée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aujourd'hui j'ai aimé trouvé 5 minutes afin de déposer ce petit mot chez toi la papo, et un bisou en plus, tu veux bien ?
M
Bonjour ma douce Papotinette<br /> <br /> Je vois qu'il y a eu de l'ambiance dans ton boulot, tu as raison, ne te laissez pas faire <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma puce <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
L
Ah ces parents, quelle plaie! Je sais ce que c'est malheureusement, ils ne reconnaîtront jamais le problème...<br /> <br /> Courage pour cette nouvelle journée, des tas de bisous!
H
Mé Pap,o peux pas tout faire d'une journée cool une chose après l'autre et le reste la semaine prochaine<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité