Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
26 juin 2013

Mercredi 26...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau...

J'ai aimé que, l'après-midi, les loulous aient aimé les activités que deux artistes (arts plastiques) leur ont proposés... Ils ont fait de très jolies choses !

Je n'ai pas aimé plein de choses mais bon, je veux les oublier parce que ça ne vaut pas la peine...

J'ai aimé me dire que je vais pouvoir un peu dormir demain matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance d'arriver à dormir le matin, moi je n'y arrive pas et me réveille toujours aussi tôt pour ensuite trainer ma fatigue toute la journée pffffffff<br /> <br /> Bisous doux à toi
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Et moi j'aime te retrouver et c'est du fond du coeur que je viens te remlercier de ta grande fidélité, tu as été là quand j'avais besoin de mes amis (es)<br /> <br /> Tu as raison ma puce, oublie ce que tu n'as pas aimé et demeure sur ce que tu aimes, tu es comme moi une passionnée alors aime et aime toujours <br /> <br /> Bonne journée ma douce <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
L
Bon dodo pour ce matin :-) <br /> <br /> Bisous et belle journée !
H
Tu dors c'matin ? Tu fais grève ?<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité