Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
1 juillet 2013

Lundi 1er...

Aujourd'hui,

Je n'ai pas aimé me mettre à pleurer parce que mes cours de conduite ne vont pas comme j'aimerai... Je me sens nulle et j'ai l'impression de ne pas progresser...

J'ai aimé que mon Cher et Tendre soit si patient...

J'ai aimé que mon après-midi au travail se passe bien...

Je n'ai pas aimé retourner au travail avec mon Cher et Tendre parce que je ne savais pas où j'avais laissé mon sac à dos... Travail, arrêt de bus, bus... 

J'ai aimé retrouver mon sac au travail... Inquiètude pour rien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce papotinette <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux aujourd'hui avec ce beau soleil, oui nous avons enfin le soleil mais combien de temps durera t-il?<br /> <br /> Je te souhaite ma puce une très agréable journée avec de gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
P
Je suis une ex-phobique de la conduite auto. J'ai eu mon permis après 60 heures de leçons et 3 passages à l'examen ... Je l'ai eu en 1993 et je n'ai pas conduit avant 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!! et l'achat salvateur d'une petite voiture à boîte automatique. Conduire semble si facile à la plupart des gens, pour moi ce n'est pas naturel du tout. Mais c'est la clef de l'autonomie quand on ne vit pas à Paris ou dans une mégalopole, hé, hé ! Tiens bon, Papo.
H
Tu n'as tjs pas ton permis rhôôôô<br /> <br /> Et ton sac à dos, t'as regardé dans ton dos ?<br /> <br /> Gros bisous moqueurs Papo
M
Bonsoir ma douce Papotinette <br /> <br /> Ce n'est pas facile ma puce à apprendre à conduire, c'est long, on voudrait que ça aille très vite mais il faut prendre sontemps alors patiente ma douce, tu vois ton cher et tendre comme il te soutient, allez du moral ma toute belle <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
L
Ne t'inquiètes pas pour tes cours de conduite, ça va aller! Laisse toi le temps :-) <br /> <br /> Gros bisous Papo.
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité