Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 juillet 2013

Mardi 9...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée même si elle était épuisante...

J'ai aimé qu'il fasse beau (euh, là, j'embellis, ce serait plus exact : j'ai aimé le ciel bleu et j'ai haï la chaleur...)

J'ai aimé aller cueillir des fruits avec les petits loulous et les encore plus petits (5 ans et 4 ans) même si avec la chaleur, il a fallu surveiller les casquettes-chapeaux et badigeonner de crême solaire (bon, ça a été, je racontais de grosses bêtises, ça faisait passer plus vite le temps de badigeonnage !)

J'ai aimé que les 4 ans nous aient faits une salade de fruits tip-top pendant que mes 5 ans me poursuivaient de bulles ou d'eau (les pistolets à eau avec la chaleur, c'est super !) Heureusement que nous demandons des changes aux parents (oui, je n'ai pas été la seule trempée !) Jeux bien chouette où l'ambiance était super !

J'ai aimé partir du travail quasiment à l'heure (oui, un grand exploit ^^)

J'ai aimé voir qu'aujourd'hui 9 juillet mon blog a 6 ans... J'aime toujours y écrire, vous lire, partager...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniblog bisous :)
L
Joyeux bloganniversaire à ton blog :-) <br /> <br /> Gros bisous Papo!
M
Joyeux anniversaire à ton blog !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le boulot
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité