Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 août 2013

Vendredi 9...

Ces derniers jours,

J'ai aimé mes vacances...

J'ai aimé Montpellier... Superbe ville bien adaptée aux piétons !

J'ai aimé la visite guidée proposée par l'office du tourisme... Vraiment chouette ! Le guide était passionné et même s'il faisait son travail, il le faisait bien !

J'ai aimé passer du temps avec mon Cher et Tendre... Du vrai temps, du bon temps, du temps sans limite...

J'ai aimé aller à la plage...

J'ai aimé voir des amis le samedi de notre arrivée, amis que j'aime beaucoup et que je n'avais pas vu depuis des années... Merci à eux d'avoir fait la route ! 

J'ai aimé trouver un superbe sac...

J'ai aimé le zoo de Montpellier... Malgré la chaleur ^^ 

J'ai aimé que l'hôtel où nous étions soit bien situé... mais je n'ai pas aimé, pas du tout aimé l'accueil du gérant... la chaleur (la clim était en panne...) et le côté un peu pourri de l'hôtel... Non, n'insistez pas, je n'en ferai pas la pub ^^

Je n'ai pas aimé le bazar aux différentes gares à notre départ (oui, bon, choisir le samedi début août pour partir était une très mauvaise idée ^^) et l'heure de retard... La galère avec la chaleur... (Je déteste la chaleur ^^)

J'ai aimé avoir tous les trains à l'heure et même le bus pour rentrer hier pour notre retour... 

Je n'ai pas aimé me sentir si mal hier, si fatiguée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien tout ces articles basés sur j'ai aimé, je n'ai pas aimé...Bon week end.
L
Heureusement l'hôtel, on ne fait qu'y dormir, et même s'il n'est pas top, le principal soit le reste soit vraiment génial!<br /> <br /> Tu reprends déjà lundi ou tu as encore quelques jours?<br /> <br /> Bon weekend, gros bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité