Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
26 août 2013

Lundi 26...

Aujourd'hui,

Euh bon, ben j'ai repris le travail... Ai-je besoin de dire que je n'ai pas aimé ^^ (même si la journée n'a pas été mauvaise du tout !)

Je n'ai pas aimé travailler tard (oui, 21h30, ça me déplaît !)

Maintenant que j'ai râlé je peux dire ce que j'ai aimé ^^

J'ai aimé être avec les 4 ans et que ma collègue soit sympa !

J'ai aimé mon repas de ce midi à la cantine avec les enfants ^^

J'ai aimé qu'il fasse beau, pas trop chaud.

J'ai aimé faire l'andouille et dire des bêtises avec les petits loulous...

J'ai aimé faire de la cuisine avec mes petits loulous (gaufres)

Bref, j'ai quand même aimé ma journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Moi ce que j'aime aujourd'hui, c'est te retrouver après ma longue pause bienfaisante.<br /> <br /> Plein de bisoussssssssssssssssss et belle journée ma chère Papotinette
N
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Moi ce que j'aime aujourd'hui, c'est te retrouver après ma longue pause bienfaisante.<br /> <br /> Plein de bisoussssssssssssssssss et belle journée ma chère Papotinette
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> des horaires de fous, mais je vois que tu as bien positivé et que de joie avec tes petits loulous de 4 ans, cela doit être drolement gratifiant avec les tous petits<br /> <br /> Une journée de "+" c'est super <br /> <br /> Bonne journée ma mignonne et plein de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
C
Lol !! moi aussi j'ai des horaires impossibles .... 21h30 - 20h30 - 19h00 ...et le matin 6h30 ou 8h !!!!<br /> <br /> Si cela te dis de passer sur mon blog et de voter pour ma buche...le lien à la fin de chaque article. Merci et bonne journée à toi.<br /> <br /> Bizzzz
C
Lol !! moi aussi j'ai des horaires impossibles .... 21h30 - 20h30 - 19h00 ...et le matin 6h30 ou 8h !!!!<br /> <br /> Si cela te dis de passer sur mon blog et de voter pour ma buche...le lien à la fin de chaque article. Merci et bonne journée à toi.<br /> <br /> Bizzzz
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité