Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
28 août 2013

Mercredi 28...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau...

J'ai aimé qu'un de mes petits amoureux de 3 ans ait son anniversaire et devienne donc mon petit amoureux de 4 ans ^^

J'ai aimé ma journée, même s'il n'y a rien eu d'extraordinaire...

Je n'ai pas aimé être si fatiguée en rentrant... Bon, vous me direz que c'est normal, mes journées au travail font au moins 10h...

Je n'aime pas ne pas avoir l'énergie pour visiter et commenter les blogs que j'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Et cependant tu l'as fait, malgré ta fatigue, tu as répondu aux coms, tu es trop merveilleuse <br /> <br /> Je pense que, gentille comme tu es, tu dois avoir beaucoup d'amoureux<br /> <br /> C'est vrai que, travailler 10 h par jour, c'est le bagne ! <br /> <br /> Ne peux-tu pas trouver autre chose avec tes qualifications?<br /> <br /> Bonne journée ma puce avec plein de gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
L
Tes journées font s'alléger, j'espère parce qu'à ce rythme, tu vas vite être sur les rotules!<br /> <br /> Bon courage, gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité