Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
1 septembre 2013

Dimanche 1er...

Aujourd'hui,

J'ai aimé mon dimanche... tranquille chez mon beau-père... 

J'ai aimé l'odeur de cuisine ce soir chez moi... J'adore même ! Et voir mes plats (je précise que ce ne sont que des plats simples... mais qui sentent bon ^^) me fait plaisir, j'ai bien avancé et je suis fière de moi ^^

J'ai aimé mangé une bonne salade ce soir... Bon cette salade ne sentait rien ^^

J'ai aimé me dire que bientôt je commencerai "Le Prédicateur" de Camilla Läckberg... après "Le mariage avait lieu un samedi" d'Alexander McCall Smith (L'héroïne Mma Ramotswe me plaît beaucoup). J'ai aimé me dire que je continue à lire malgré la fatigue ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> La lecgture est le rtepos de l'esprit c'est ce que je me dos toujour s en ce moment je lis "Le capitaine Hornblower" de "C.S Forester" un roman d'aventure extraordinaire, on se met dans le bouquin et on a peine à s'y enlever !<br /> <br /> Je sais que tu te plais toujours chez ton beau-père et c'est formidable <br /> <br /> Savoir faire des repas simples qui sentent bons c'est l'art d'un cordon bleu comme toi <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une bonne journée avec plein de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
L
Très bonne semaine!<br /> <br /> De gros bisous :-)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité