Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
23 octobre 2013

Mercredi 23...

Aujourd'hui, 

J'ai aimé à la ludo avec mes loulous de 5 ans... Même si j'ai trouvé l'accueil limite... alors que je les connais très bien !

J'ai aimé que mes loulous aient aimé leur sortie !

J'ai aimé me poser après le repas... Même si je n'ai pas compris l'organisation ^^

J'ai aimé les jeux que j'ai faits cet après-midi avec mes petits monstres ^^ Jeux de ballon, il faisait super beau, un vrai plaisir et leur faire découvrir des jeux un peu anciens...

J'ai aimé courir avec eux, mais là, mes chevilles ont dit que j'étais débile et folle... Euh demain, je ne joue pas ^^

J'ai aimé que la réunion de ce soir ne soit pas trop longue... Et que mon planning de la semaine prochaine soit sympa (ok, je ne travaille que 3 jours ^^)...

J'ai aimé oser proposer des expériences scientifiques sur ce planning !

J'ai aimé blaguer avec plein de petits, c'est mon bonheur et heureusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que voilà un mercredi bien positif...aucun je n'ai pas aimé....çà c'est chouette..<br /> <br /> continue et des bisettes
L
Satanée cheville, j'espère qu'elle va finir par te laisser tranquille :-( <br /> <br /> Bisous, bonne journée!
L
Bonjour ma douce Papotinette<br /> <br /> Merci pour cet article ....Un comme j'aime qui me dit que tu es heureuse même si ta cheville te taquine, mais entre nous tu ne la protèges pas assez <br /> <br /> Si tu savais la joie que je ressens quand tu me parles de cette façon de tes loulous, tant ont besoin d'amour et pour moi c'est toujours un bonheur de te lire <br /> <br /> Bonne journée ma mignonne avec mes plus gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
N
coucou Papotinette<br /> <br /> Une surprise pour toi sur mon blog....Plein de bisousssssssssssssssss!<br /> <br /> Je reviens bientôt...
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité