Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
7 novembre 2013

Jeudi 7...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ne pas travailler ^^

J'ai aimé qu'il fasse doux

J'ai aimé que la radio de mon petit sinus ne dure pas trop, j'ai eu un peu de temps ce matin...

J'ai aimé cuisiner mes carottes, courgettes, tomates, etc ^^ Miam ! Que ça sent bon !

Je ne peux pas dire que j'ai aimé ou pas aimé apprendre que j'avais une sinusite chronique des deux côtés... Bon, juste la fatigue et le léger mal de tête, sinon je ne sentais rien... depuis des mois à priori... Euh... Ca explique que je sois fatiguée... Je ne respire pas bien ^^ (C'était la minute ma vie est passionnante ^^)

J'ai aimé préparer un menu de la semaine prochaine un peu différent, juste parce que j'aurai du temps... 

Je n'ai pas aimé que dernièrement le grand directeur me demande de prendre mes congés et que là, il me téléphone pour me dire que j'ai une réunion un jour où je suis sensée être en congé... et que c'est lui qui m'a proposé cette date... N'importe quoi ! Donc, je suis en congé mais je vais à une réunion d'une heure... Logique ! (C'était la deuxième minute ma vie est vraiment passionnante !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Du coup tu ne peux pas partir pendant tes vacances ... C'est nul ! Il en a des idées ton chef !<br /> <br /> Et maintenant que tu as le diagnostic pour ta sinusite, tu as un traitement ou quelque chose ! J'ai pensé à toi hier quand j'étais aussi dans la salle d'attente ! <br /> <br /> Bises !
L
Ça se soigne bien j'espère la sinusite chronique?<br /> <br /> Quant à cette réunion, c'est n'importe quoi....<br /> <br /> Bon vendredi, gros bious!
H
Ben ma Papo on ne fait pas c'qu'on veut dans la vie<br /> <br /> Allez soigne cette sinusite et tu iras bien mieux<br /> <br /> Gros bisous et bon Dredi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité