Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 novembre 2013

Samedi 9...

Aujourd'hui,

Je n'ai pas aimé mon coup de blues énorme suite à mon cours de conduite (avec mon Cher et Tendre derrière)... J'ai envie de tout arrêter, je suis usée d'être aussi stressée, fragile et si vite dans un sale état... 

Je n'ai pas aimé parce que du coup, tout le reste de mon après-midi a été très bizarre...

J'ai aimé finir le 3e livre de Camille Läckberg... Sachant que j'ai le 4e qui m'attend ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes !<br /> <br /> Bises
L
Cela me désole de voir que tes cours de conduite te mettent dans cet état... Courage ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
A
Ben ma belle, à mon tour je te prends dans mes bras et te fais un gros câlin !<br /> <br /> Bisous doux (tu y arriveras, j'y arriverai, nous y arriverons !!!)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité