Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
23 novembre 2013

Samedi 23...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que ce soit un samedi tranquille...

J'ai aimé manger à l'extérieur... Mon Cher et Tendre avait besoin de s'aérer la tête avec ses devoirs et ses débuts de révisions !

J'ai aimé commencer mes cartes de voeux, même si je trouve qu'elles sont moins "travaillées" que l'an passé, j'ai moins de temps et je le vois ! (Et j'avoue que je suis très fière de celles de l'an dernier ^^)

J'ai aimé mettre mon bazar dans le salon pour bidouiller ces cartes, réfléchir aux gens, ce que je sais qu'ils aiment... 

Je n'ai pas aimé avoir mal à l'arcade sourcilière, suite à ma rencontre avec une étagère hier soir... 

Je n'ai pas aimé me sentir un peu bizarre en pensant à la semaine qui m'attend... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh bah, pauvre étagère, tu as du lui faire mal! ;)<br /> <br /> Gros bisous Papo, bon dimanche!
H
Mais qu'est-ce tu y a dit à cette étagère<br /> <br /> Gros bisous endimanchés Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité