Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
25 novembre 2013

Lundi 25...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma matinée.

J'ai aimé le travail sur l'affiche avec les loulouos.

J'ai aimé faire le trajet en bus avec une minette (et son père, pas toute seule !) avec qui je venais de faire l'affiche, une minette super sympa, intelligente...

J'ai aimé recevoir le livre gagné pour l'anniversaire du blog de Lalydo en partenariat avec Le livre de poche... Merci ! Je suis très contente !

LIVRE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
William Chat, drôle de nom<br /> <br /> Gros bisous Papo
L
Tu me diras si c'est bien, hein? ;) Encore bravo ma Papo, des bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité