Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
4 décembre 2013

Mercredi 4...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ce que j'ai fait ce matin avec une classe de maternelle... et la demande de la maîtresse que je vienne faire de l'origami avec eux sur le thème de Noël ! (Je vous ai dit que ces derniers temps, je fais des grenouilles, des coeurs, des chaussettes de Noël avec tous les bouts de papier que je trouve et que les enfants s'éclatent avec moi ?)

J'ai aimé qu'il fasse beau toute la journée !

J'ai aimé recevoir le colis de Noël de la part de ma soeur... mais surtout elle avait rajouté du fromage à raclette suisse et du chocolat suisse (d'où ouverture dès ce soir ^^)

J'ai moyennement aimé qu'il y ait la soirée bilan du festival... Après la journée de travail bien remplie, je n'avais pas envie de faire ce bilan...

J'ai aimé recevoir une boîte de chocolats (même si je n'aime pas le chocolat) pour nous remercier de notre participation au festival... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu n'aimes pas le chocolat !!!!! Mon petit coeur chocoladdict en est tout retourné !<br /> <br /> ^^<br /> <br /> Bises
L
Le bilan est positif alors, c'est chouette ! <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée :)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité