Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
27 décembre 2013

Vendredi 27...

Aujourd'hui,

Je n'ai pas aimé me sentir si vide en réalisant que je n'ai pas fait du tout ce que j'avais prévu pendant ces vacances... Mes cartes de voeux, mon planning (travail) et le détail de mes séances pour les loulous, ma préparation pour la première séance d'art primitif... Pfff je galère... Je me sens si peu motivée...

J'ai aimé qu'il y ait un peu de ciel bleu...

J'aime (ça, c'est toujours !) que mon Cher et Tendre me regarde avec ses yeux si amoureux et son sourire si doux... Presque 9 ans que nous nous connaissons et je suis toujours émerveillée par Nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben c'est normal que tu ne fasses pas tout, tu sombres dans les yeux de ton Ch&T et ça c'est bien
G
ne te culpabilise pas!<br /> <br /> la vie est pleine de projets à moitié réalisés... et le travail pas fait aujourd'hui sera peut-être inutile demain!
L
J'adore ton dernier "j'aime"! ♥<br /> <br /> Bisous ma Papo!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité