Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
16 janvier 2014

Mercredi 15 et Jeudi 16...

Hier, 

J'ai aimé que ma journée soit finie... A 22h, ça ne fait pas mal quand on a commencé à 7h30...

J'ai aimé la formation que j'ai faite hier soir, formation très sympa où j'ai revu et vu des gens bien... ^^

J'ai aimé commencé le conte avec mes loulous de 5ans... Bon ok, ça a été difficile de les faire commencer et certains ont décroché mais pour le moment, ça va !

J'ai aimé les petits sms que ma mère m'a envoyés pendant la journée... Je ne pouvais pas lui répondre mais ça fait plaisir !

Je n'ai pas aimé que cette journée soit si longue !

J'ai aimé faire des photos grimaces avec les loulous, seul problème (Christine, tu vas être surprise !) : elles sont floues ! Mais bon, nous avons bien ri !

 

Aujourd'hui,

J'ai aimé recevoir le cadeau gagné de l'Office du Tourisme de Hongrie 

DSC05218

 

(Un petit aimant tout mignon)

J'ai aimé ne pas travailler aujourd'hui, après les deux jours intenses, ça m'a fait un bien fou !

Je n'ai pas aimé mon heure de conduite...

J'ai aimé faire tout ce que j'avais prévu ou presque mais finalement, je ne me suis pas trop posée...

J'ai aimé le crumble aux carottes de ce soir... 

DSC05220

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh le joli petit ange! J'ai le même :)<br /> <br /> Bisous Papo, bonne journée !
H
Il me semblait bien que je ne t'avais pas vue un jour<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon Dredi
L
Han la honte, "ta recette" je voulais dire !!! :/
L
Vi vi vi, c'est moi ! ( t'as vu j'ai fait l'effort hein !! ^^ ) Comme tu me nommes dans ton article, je me dois d'être présente !! Bin j'aime quand il y a de la lecture, là, je suis servie !!! Merci ma Papo !!! Bisous bisous ;) <3<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: C'est quoi t'as recette là crumble carottes ??? A mettre tu sais où ..... ;)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité