Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
19 janvier 2014

Dimanche 19...

Aujourd'hui,

J'ai aimé me lever sans mettre le réveil (oui, bon, la nuit fut bizarre)

J'ai aimé conduire avec mon Cher et Tendre (je déteste de plus en plus mes cours d'auto-école même si je sais que j'en ai besoin pour progresser)

J'ai aimé passer du temps avec mon Cher et Tendre et son père.

J'ai aimé me dire que demain, je ne travaille pas... que j'ai rendez-vous chez l'ostéopathe (yeah ! Trop longtemps que j'aurai du y aller !)

Je n'ai pas aimé qu'il fasse moche... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profite bien de ta journée de repos!<br /> <br /> Gros bisous
H
Ben t'as aimé 4 choses sur 5 c'est bien<br /> <br /> Gros bisous Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité