Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 janvier 2014

Mardi 21...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que l'ascenseur soit réparé (en fait pour être exacte, mis au norme) ce que j'ai apprécié d'autant plus que je suis rentrée à 21H30 et que j'habite au 5e... En plus, le nouvel ascenseur parle... Je saute à chaque fois tellement ça me surprend (oui, parce qu'entendre dire 5e étage... je n'étais pas habituée !)

J'ai aimé la formation premier secours (bon encore deux fois), j'appréhendais...

J'ai aimé l'atelier art primitif avec les zoziaux qui m'appellent par un surnom (on a décidé avec ma directrice de se donner des surnoms pour l'atelier ^^). Les masques qu'ils font sont magnifiques...

J'ai aimé ou pas (à vous de deviner) que je précise à mon cher collègue que j'ai besoin de 10 mn (entre l'atelier et la formation) pour me poser (ayant eu une après-midi bien remplie) et lui, me fait ranger des choses... N'ayant pas le choix (pas envie de l'envoyer paître avant la formation), j'ai fait... mais il va en subir les conséquences... Trop bonne, trop c... on dit, et avec lui, je me sens dans ce cas là !

J'ai aimé que ma môman me laisse des sms sachant la journée que j'avais ^^

J'ai aimé ne pas rentrer en bus ce soir...

J'ai aimé aller au collège pour jouer à l'heure du repas ce midi...

Je n'ai pas aimé me dire que demain, va falloir que je sois fraiche pour accueillir les loulous... Pff pourquoi je fais l'ouverture du centre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pourtant 5 étages à pieds ce serait bon pour ta ligne :-)<br /> <br /> Bon Cremerdi et gros bisous Papo
L
Aaaaaah, travailler avec des c**s, quel bonheur... :(<br /> <br /> Des bisous ma Papo, bon courage pour demain!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité