Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
14 février 2014

Vendredi 14...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que ma matinée soit calme à la ludo...

J'ai aimé qu'il ne pleuve pas et qu'il y ait un peu de soleil...

Je n'ai pas aimé qu'au moment d'installer le centre pour les vacances... et dans d'autres salles, nous perdions 3/4 d'heure (et ce n'est pas une approximation) pour nettoyer les salles, ramasser les choses laissées par les anims du périscolaire... Pas cool les gens ! Et je précise que ça, à plus de 19h... Youpi ! Ca gâche un peu la fin de journée ou le début de soirée (à vous de choisir !)

J'ai aimé les bonnes nouvelles de mon beau-père (dommage qu'il ne puisse pas atteindre le téléphone, nous ne pouvons pas lui parler directement)

J'ai aimé les résultats des partiels de mon Cher et Tendre...

Euh, c'est la Saint-Valentin ? Euh, c'est quoi ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente pour ton Cher et Tendre!<br /> <br /> Gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité