Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
13 mars 2014

Jeudi 13...

Aujourd'hui,

J'ai aimé dormir un peu plus que d'habitude ^^

J'ai aimé savoir que ma fatigue était due à un manque de magnésium, de vitamine D (que je ne fixerai pas), ce n'est pas juste une lubie cette fatigue ! Je vais pouvoir me sentir mieux maintenant avec la cure de vitamine D ^^

Je n'ai pas aimé avoir mal à la tête toute la journée ou presque... J'ai eu du mal à faire ce que j'avais à faire...

J'ai aimé recevoir le super cadeau de ma môman : un robot-aspirateur ^^ Il va travailler quand nous ne serons pas là ^^ C'est un vrai luxe !

J'ai aimé avoir préparé les menus de la semaine prochaine et de la suivante (je ne suis pas là mais je prépare les menus et les plats pour que mon Cher et Tendre n'ait pas à se compliquer la vie)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aie le mal de tête! J'en ai eu qui a eu du mal a me lâcher pendant 3 jours, c'est pénible<br /> <br /> Gros bisous, bon courage pour demain!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité