Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
18 mars 2014

Mardi 18...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que mon rendez-vous médical soit rapide...

J'ai aimé manger chez moi (jeux au collège annulés) même si c'était un sandwich...

J'ai aimé avancer (mais pas finir malheureusement) le masque de dragon pour le conte-photos que je fais avec les loulous.

J'ai aimé que les masques africains faits avec les enfants à l'école depuis 9 séances soient finis et très beaux !

Je n'ai pas me dire que je fais l'ouverture demain matin... 7h30 au travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour cette grosse journée! Je serais curieuse de voir les masques ;)<br /> <br /> Bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité