Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
31 mars 2014

Lundi 31...

Aujourd'hui, 

Je n'ai pas aimé avoir oublié de dire sur ce blog que c'était l'anniversaire de mon petit frère hier ! (Bon, ce qui est rassurant c'est que je lui ai souhaité ^^)

J'ai aimé recevoir une photo par mms de L. (4 ans) donnant le biberon à R. (1 mois et une semaine)

J'ai aimé recevoir des sms de M. (10 ans) pour papoter...

Je n'ai pas du tout aimé reprendre le travail... Mais alors pas du tout !

J'ai aimé qu'il fasse beau...

Je n'ai pas aimé (et je n'aime toujours pas) me sentir si fragile, si triste, si fatiguée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plein de bisous de réconfort
L
Oh bah non ma poulette, c'est quoi cette dernière phrase?<br /> <br /> Prends bien soin de toi, des tas de bisous!!!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité