Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
5 avril 2014

Samedi 5...

Aujourd'hui,

Je n'ai pas aimé me lever tôt pour aller travailler...

J'ai aimé qu'il fasse beau...

J'ai aimé que mes bidouilles plaisent... surtout le machin qui vole ^^ mais je n'ai pas fait de photo, trop prise dans mes explications ! 

Je n'ai pas aimé que mon collègue s'incruste et qu'il ne fasse pas comme les autres... Mais bon, je ne vais pas (et je ne veux pas ^^) le changer ce pauvre imbécile !

J'ai aimé qu'il y ait deux personnes que je devais voir à tout prix pour mon stage... Le hasard a très bien fait les choses ! 

J'ai aimé rentrer en début d'après-midi et ne pas rester pour préparer les vacances (ce que faisaient les autres) 

Je n'ai pas aimé être une larve tout l'après-midi... 

J'ai aimé,  malgré ma fatigue, faire ce que j'avais prévu de faire (lentement... en mettant 30 000 heures pour faire des bricoles) et d'être fière ce soir !

J'ai aimé qu'il fasse beau... Laisser la fenêtre de la cuisine ouverte quasiment toute la journée, c'est un vrai plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon weekend, repose-toi bien en ce dimanche!<br /> <br /> Gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité