Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 avril 2014

Mercredi 9...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau, très beau...

J'ai aimé faire des jeux avec les loulous dehors, après une séance de déguisement bien marrante (ils ont essayé les déguisements partiellement prêts pour le conte-photo) 

J'ai aimé le goûter avec les loulous de 3 et 4 ans (les miens ont 5 ans ^^) et les museaux bien chocolatés ! Ils étaient mignons ! Et goûter dehors, un vrai plaisir !

Je n'ai pas aimé que ma voix parte (ben oui, froid/chaud, ça ne plaît pas à ma voix ! ) et du coup, ça fait des vacances à mon Cher et Tendre ^^

J'ai aimé les compliments d'une de mes directrices quand on a travaillé sur mon dossier pour la formation... Bon, va falloir que je travaille l'estime de moi encore ^^

J'ai aimé me dire que demain, je ne travaille pas ! Je vais en profiter, c'est surement une des dernières fois où j'ai un jeudi libre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai aimé qu'il fasse beau, mais j'étais enfermée! Snif! Heureusement demain, je vais pouvoir en profiter!!!<br /> <br /> Bisous, profite bien de ta journée de repos!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité